Crédit Conseil de France obtient un label qualité - synonyme de satisfaction au sein de son réseau.

Publié le dans Actualité

Crédit Conseil de France peut désormais se coter d’être une enseigne où il fait bon travailler. Et pour cause, une étude menée auprès de ses franchisés révèle un taux de satisfaction global de plus de 92%, confirmant la haute qualité de ses services et des ressources mises à disposition de ses franchisés.

L'Audit du réseau

L’audit a été réalisé sur demande du franchiseur, dans le but de statuer sur le niveau de qualité au sein de son réseau. Ce moyen, non sans risque, a révélé un effet positif plus qu’escompté, avec d’une part la forte mobilisation de tous les acteurs internes, mais également par le degré élevé dans leur satisfaction exprimée.

La certification nous est attribuée par l’Indicateur de la Franchise, un organisme indépendant d’audit de satisfaction des réseaux (http://www.lindicateurdelafranchise.fr), qui note les entreprises et permet de notamment distinguer celles qui se démarquent pour leur savoir-faire mais aussi pour les moyens mis en place.

L'obtention du label Or

L’obtention du label Or vient donc saluer la démarche de transparence et de qualité, faisant écho aux objectifs que s’est fixés Crédit Conseil de France. Ceci dans une logique d’amélioration continue tant pour l’interne que pour l’externe.

Ce label prestigieux offre un nouvel atout à ce réseau décidément en pleine expansion, qui souhaite recruter mais aussi fidéliser. Crédit Conseil de France compte bien poursuivre dans cette voie, gage de qualité pour ses franchises, ses clients, ses partenaires et ses prescripteurs.

N’hésitez pas à consulter l’étude détaillée pour disposer d’avantage d’informations sur cette enquête : http://www.lindicateurdelafranchise.fr/r/credit-conseil-de-france