Crédit Conseil de France recrute !

Publié le dans Actualité

Avec bientôt 50 agences réparties dans toutes les grandes villes françaises, l’activité de Crédit Conseil de France ne cesse de se développer. Vous souhaitez démarrer une nouvelle aventure professionnelle en créant votre propre agence ou bien rejoindre une agence existante en tant que commercial(e) ou chargé(e) de clientèle ? N’hésitez plus, contactez-nous !

Devenir courtier en rachat de crédits avec Crédit Conseil de France

Riche de plus de 20 ans d’expérience, Crédit Conseil de France est la franchise leader sur le marché du rachat de crédits. Présentes dans les principaux centres-villes de France, nos agences bénéficient d’une zone de chalandise exclusive choisie et définie avec les franchisés eux-mêmes ainsi que d’une formation complète en agence, et en e-learning avant de démarrer leur activité. Actuellement, plus de 20 secteurs sont à pourvoir à travers toute la France pour une ouverture d’agence ! Alors si vous avez l’âme d’un entrepreneur, n’hésitez pas à nous contacter ou à transmettre votre candidature spontanée !

Trouvez le métier qui vous convient

Vous souhaitez nous rejoindre sans pour autant ouvrir une agence ? Crédit Conseil de France recrute ! 20 développeurs commerciaux BtoBtoC, 5 chargé(e) de clientèle BtoC, 7 responsables d’agence… Et ce, dans toute la France ! Trouvez le poste qui vous anime, choisissez la ville que vous préférez ou envoyez-nous tout simplement votre candidature spontanée ! Nous serions ravis de discuter de votre projet.

Pourquoi nous rejoindre ?

Bonne question ! Réponse en 5 points ci-dessous :
- Vous rejoignez le 1er franchiseur expert en rachat de crédits en France et cela depuis plus de 20 ans !
- Vous participez à de nombreux évènements chaque année ! La traditionnelle convention nationale (Arc 1950 il y a 2 ans, Dubrovnik l’année dernière), des réunions nationales et régionales, des formations…
- Vous prenez part à des challenges commerciaux tout au long de l’année avec à la clé des chèques cadeaux, des weekends, des voyages…
- Vous bénéficiez d’une notoriété incontestable grâce à la marque Crédit Conseil de France ! Et pour cause, 97% de nos clients sont satisfaits de nos prestations et services (sur la base de + de 500 avis clients).
- Vous contribuez à la « success-story 2CF » et développez le réseau pour le faire toujours plus progresser.
Pas mal non ? En attendant de vous décider, vous pouvez (continuer de) nous suivre sur LinkedIn pour rester informé et suivre toute l’actualité de Crédit Conseil de France.

Vous souhaitez devenir franchisé Crédit Conseil de France ? Découvrez notre article sur les conditions à remplir pour ouvrir votre agence !
A bientôt chez Crédit Conseil de France !