[OFFRE SPÉCIALE] Profitez des droits d’entrée réduits jusqu’au 31 décembre 2020 !

[OFFRE SPÉCIALE] Profitez des droits d’entrée réduits jusqu’au 31 décembre 2020 !

Publié le dans Actualité

Vous avez toujours eu l’idée de lancer votre entreprise ? La période de confinement a fait accélérer cette réflexion pour de nombreuses personnes, et peut-être que vous en faites partie ! Il y a toujours un doute pour se lancer en tant qu’entrepreneur. Il y a aussi le questionnement autour du portefeuille : vais-je m’en sortir financièrement ? Mon concept va-t-il fonctionner sur le long terme ?

Le modèle de la franchise permet justement d’avoir une sécurité sur ces différents points. En intégrant un réseau de franchisés, vous ne serez pas seul ! On vous accompagne au lancement et tout au long du contrat. Vous profiterez de la notoriété de la marque et du concept déjà bien ancré.

Profitez de notre offre spéciale sur les droits d’entrée

Cette période de crise sanitaire nous a tout naturellement amené à vouloir aider les futurs entrepreneurs à se lancer. Le budget est souvent un critère qui bloque. Il est vrai que les droits d’entrée peuvent freiner. C’est pourquoi, Crédit Conseil de France a décidé de les réduire jusqu’au 31 décembre 2020 ! Initialement, nos droits d’entrée s’élèvent à 25 000€. Profitez-en !

Pour connaitre nos points de vente disponibles, vous pouvez nous contacter directement au 02 30 26 00 72 ou par email à service.commercial@creditconseildefrance.com

Téléchargez notre brochure « devenir franchisé »

(découvrez notre concept, notre réseau et nos différences...)