Quatre nouvelles implantations au sein du réseau Crédit Conseil de France

Quatre nouvelles implantations au sein du réseau Crédit Conseil de France

Publié le dans Actualité

La crise sanitaire n’a pas impacté le développement de notre réseau de franchise Crédit Conseil de France ! Nous sommes heureux d’accueillir quatre nouvelles implantations en France mais aussi en Outre-mer : Cahors, Meaux, La Guadeloupe et La Martinique. Bienvenue aux nouveaux franchisés !

Ouvrir son entreprise malgré le contexte sanitaire

C’est le pari de ces quatre nouveaux franchisés qui nous ont fait confiance pour leur nouveau projet professionnel. En effet, notre réseau a su rebondir et s’adapter face à la crise sanitaire. Soucieux de nos clients, de nos collaborateurs et de nos franchisés, l’ensemble des équipes ont pu poursuivre l’activité et le suivi des dossiers de rachat de crédits. Des moyens ont été mis en place, tels que l’achat de leads, un accompagnement sur le marketing, l’informatique, un suivi régulier de l’activité des franchisés via des visioconférences… On en ressort encore plus fort et unis !

Ouverture agence Guadeloupe et Martinique  Ouverture agence Meaux Ouverture agence Cahors

 

Le regroupement de crédits, un secteur en plein essor

Depuis plusieurs années, le regroupement de crédits connait un fort développement (une progression de +50% sur les trois dernières années). En 2019, c’est plus de 14 millions de ménages qui possèdent plus d’un crédit (immobilier, consommation…), ce qui représente une belle opportunité pour le marché du rachat de crédits.

Premièrement, ce secteur commence à être de plus en plus connu du grand public et les bénéfices sont mieux appréhendés. C’est une opération financière dédiée à une cible très large et à tout profil : locataire, propriétaire, retraité… Le but étant de les aider pour améliorer leur situation, réduire leur endettement ou financer un nouveau projet. C’est un secteur avant tout humain !

D’autre part, la crise sanitaire a aussi fait son effet sur le budget des Français : chômage partiel, perte d’emploi, baisse de revenus… Certains se voient dans l’obligation de réduire le montant de leurs mensualités pour pouvoir avoir un meilleur reste à vivre, grâce au rachat de crédits.

Les secteurs à pourvoir pour ouvrir sa franchise

De nombreux secteurs sont encore à pourvoir chez Crédit Conseil de France. Le réseau a beaucoup d’ambition pour les années à venir et souhaite proposer ses services sur toute la France Métropolitaine et Outre-Mer. Strasbourg, Nice, Bordeaux, Nantes ou encore Dijon, Laval, Saint-Etienne... Une de ces villes vous intéresse ? Contactez-nous pour échanger sur votre projet !

Je souhaite plus d’informations >

Téléchargez notre brochure « devenir franchisé »

(découvrez notre concept, notre réseau et nos différences...)