Il fait beau, il fait chaud chez Crédit Conseil de France : le moment est aux retrouvailles et aux échanges

Il fait beau, il fait chaud chez Crédit Conseil de France : le moment est aux retrouvailles et aux échanges

Publié le dans Actualité

Le début de la saison estivale était l'occasion de réunir tout le réseau Crédit Conseil de France, lors des traditionnelles réunions régionales. Ambiance générale positive malgré un contexte global encore difficile ; et surtout, toujours autant de plaisir à se retrouver. Cette échéance dans l'année reste un moment important car il est l'occasion de dresser le bilan de ce premier semestre, mais aussi de se projeter sur les 6 derniers mois et en particulier la rentrée.

Adeline, Easyou, Creditnews, automation, native generation, digitalisation, nouveau guide d'accompagnement... L'enseigne fourmille de nouveautés à présenter à l'ensemble des franchisés présents à cette occasion. De nouveaux outils, de nouvelles technologies, confort additionnel au quotidien viennent parfaire une gamme d'accompagnement déjà riche. Chez Crédit Conseil de France, on double ses efforts pour être prêt au moment de la prochaine reprise. Fidèle à ses valeurs, l'enseigne est dans l'anticipation et les nombreuses évolutions présentées au cours des réunions régionales sont là pour illustrer l'envie de participer à la mutation du métier d'intermédiaire, en s'adaptant aux fluctuations que nous impose le marché ; en gardant notre veine profondément humaine. 

 

Fabien, PDG de l'enseigne Crédit Conseil de France et Damien Reminiac, Responsable de l'animation commerciale ont fait le Tour de France et ont rassemblé tous les ambassadeurs #2CF en passant par Rennes, Lyon, Lille et une dernière session en distanciel pour nos amis des DROM, entre autres. 

 

Des réunions régionales tournées vers l'avenir et l'action

 

Ces temps forts sont aussi l'occasion d'identifier les axes d'amélioration à apporter au concept Crédit Conseil de France, dans un souci de perfectionnement continu. Dans un contexte économique incertain, ces temps de réflexion et d'échanges sont nécessaires pour aborder le marché de manière bien plus pragmatique, avec des plans d'actions qui permettront d'assurer encore plus efficacement la reprise à la rentrée.

Téléchargez notre brochure « devenir franchisé »

(découvrez notre concept, notre réseau et nos différences...)