Interview de Camille Hervouet qui rejoint l'agence de Nantes Nord

Interview de Camille Hervouet qui rejoint l'agence de Nantes Nord

Publié le dans Interview écrite

Camille Hervouet bonjour, et bienvenue chez Crédit Conseil de France !

Pouvez-vous nous décrire votre parcours ?

En choisissant le milieu bancaire pour mes études, j'ai eu la chance de travailler dans plusieurs enseignes. Cela a enrichi mes connaissances et m'a permis de développer un réseau professionnel sur la région nantaise. J'ai effectué mes débuts en tant que conseillère d'accueil puis j'ai évolué vers le poste de conseiller financier où j'ai pu développer un important portefeuille clients tout en affirmant mon goût pour la négociation. Après quelques années en agence bancaire, j'ai le plaisir d’intégrer Crédit Conseil de France.

 

Comment votre poste a-t-il évolué ?

L’évolution du poste de conseiller financier vers le poste de responsable commercial en regroupement de crédits était pour moi une évidence. En effet, lors de mes dernières expériences j'ai su gérer des clients en situation de fragilité financière parfois suite à des accidents de la vie (divorce, perte d'emploi, etc..) et il est pour moi primordial que ces clients soient accompagnés. J’ai eu la chance de travailler avec des courtiers en rachat de crédits et le métier m'a séduite. Être l’intermédiaire entre le client et la banque permet d'apporter un service complet et professionnel. Ce métier est enrichissant et c'est une activité où la demande est forte et durable.

 

Quels sont les projets sur lesquels vous travaillez ?

Mes projets sont l'ouverture et le développement de l'agence Nantaise. Pour cela, je m'appuierai sur mon réseau professionnel, sur la recommandation mais aussi sur les outils de communication afin d'augmenter notre business. Avec ma collaboratrice nous ne manquons pas d'idées : une belle inauguration d'agence dans un endroit typique de Nantes, des jeux concours, etc … Tout pour plaire à nos prescripteurs ! Développer la notoriété de cette agence est un challenge que je suis impatiente de relever.

 

Selon vous, en quoi l'enseigne Crédit Conseil de France est-elle différente ?

Crédit Conseil de France est une entreprise familiale, experte en crédit depuis plus de 20 ans. C'est une enseigne de confiance, motivante et humaine. La proximité est une valeur forte de 2CF qui est pour moi très importante. De plus, elle détient un large panel de produits qui permet d'avoir une réponse adaptée à chaque situation, à chaque client.

 

Pour finir quelle est votre expression favorite ?

Quand on veut on peut !

Téléchargez notre brochure « devenir franchisé »

(découvrez notre concept, notre réseau et nos différences...)